Spintires – Chernobyl DLC

Aventure / Indépendant / Simulation

Le 26 avril 1986, un défaut de conception décelé lors d’un essai de sûreté à la centrale nucléaire de Tchernobyl dans le nord de l’Ukraine a provoqué une explosion et un incendie qui ont dévasté la ville de Pripyat et ses environs. Une première évacuation a été ordonnée, évacuant environ 116 000 personnes et une zone d’exclusion de 30 kilomètres a été mise en place par les militaires.

Quelques années plus tard, des explorateurs non officiels connus sous le nom de harceleurs sont tombés sur des camions entrant dans la zone d’exclusion sous prétexte de récupérer des arbres tués dans des incendies de forêt. La vérité est que les pins sains sont abattus en grand nombre et vendus à travers l’Europe.

Spintires – Chernobyl® vous met sur la sellette d’un enregistreur de Tchernobyl équipé de véhicules neufs, les B-157 et B-505. Équipé d’un compteur Geiger, évitez les zones fortement rayonnées et localisez les sites d’exploitation sans trop endommager votre véhicule.

Explorez la représentation étrange et minutieusement détaillée de Spintires® de la centrale nucléaire de Tchernobyl, de Pripyat, de la Forêt Rouge, du lac Kupsta et du radar Duga. Abordez les exploits Steam exclusifs de Tchernobyl et essayez de repérer l’infâme «Griffe de Tchernobyl».

Activer un bloqueur de pub une fois arrivé sur MegaUp puis relancer la page ! (Sinon vous télécharger un autre logiciel)

TÉLÉCHARGER
  • Développeur Oovee® Games
  • Genre Aventure / Indépendant / Simulation
TRAILER
Quelques petites images pour que tu puisse voir à quoi le jeu ressemble avant de le télécharger

Configuration Minimale

Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7/8 ou 10

Processeur :  Intel® Pentium Dual Core 2.0GHz

Mémoire :  2 GO

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT

Espace de stockage :  1 GO

Voir si je fais tourner ce jeu.

Configuration Recommandée

Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7/8 ou 10

Processeur : ntel® Core 2 Duo 2.5GHz

Mémoire :  4 GO

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 470

Espace de stockage :  1 GO

Voir si je fais tourner ce jeu.
PARTAGEZ CE CRACK !